Jeanne Leroux

Jeanne Leroux

(1922-2018)

Avis de décès

Née à Les Cèdres, Jeanne a vécu à Vaudreuil durant les 20 dernières années. Une femme courageuse, tenace, persévérante et généreuse, Jeanne mère aimante, est décédée le 4 septembre 2018 à Valleyfield.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Caroline, Marie-Andrée (Gilles), Sylvain, sa petite fille Aude (Marc-Étienne) ainsi que son frère Raymond (Aline) et ses sœurs Thérèse, Carmelle (Guy), Denise (Normand) et Marie-Paule (Jean-Paul). Elle rejoint ses frères Rolland, Gérard et Maurice.

La famille tient à remercier les équipes de l’unité de Gériatrie active et celle du 3e étage de l’hôpital du Suroît pour les soins prodigués.

Les funérailles auront lieu le samedi 29 septembre à 14 h à l’église Saint-Joseph de Soulanges, située au 1160, chemin du Fleuve à Les Cèdres. La famille sera présente à l’église dès 13 h pour recevoir les condoléances. L’inhumation aura lieu par la suite au cimetière de la paroisse.

La direction funéraire a été confiée au Centre funéraire E. Montpetit & fils situé au 1260, chemin du Fleuve, Les Cèdres. Pour nous joindre par téléphone 450 452-4435 ou via le Web www.emontpetit-fils.ca.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’hôpital du Suroît ou à la Fondation Institut de Gériatrie de Montréal.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *