Le 6 juin 2019, à la Pointe-du-Moulin à Notre-Dame-de-L’Île-Perrot avait lieu la conférence de presse pour le lancement du Sangha Fest 2019 qui aura lieu le 15 septembre prochain. Un événement rassembleur et familial ayant pour but de promouvoir la santé et le bien-être à travers la pratique du yoga et de l’activité physique.

Aymie Brousseau de ABC Clinique Santé inc. et Marie-France Gagnon de Yoga Oxyzen sont deux entrepreneurs de la région qui ont initié ce festival de yoga, de santé et de bien-être. Elles en sont donc à leur troisième édition. Ayant connu un succès important dans les années passées, elles visent maintenant plus grand : plus de 500 participants et plus de 1000 visiteurs.

Outre des activités santé et des ateliers reliés au yoga, la Sangha Fest est aussi un rassemblement des acteurs œuvrant dans le domaine de la santé et du bien-être, un rassemblement des acteurs du milieu du yoga, une activité pour toute la population et toute la famille qui recherche à intégrer de saines habitudes de vie, une promotion de la santé globale ainsi qu’une promotion des entreprises locales qui s’y dévouent.

De plus des conférences santé sont prévues cette année : François Lemay, conférencier et coach dans l’enseignement de la pleine conscience ainsi que Charles Leroux, chiropraticien et lifestyle mentor.

Plusieurs options sont possibles pour ceux qui désirent y participer. Pour les participants, des simples billets au billets VIP qui offrent plusieurs éléments intéressants à une simple visite de curiosité, le Parc historique de la Pointe-du-Moulin deviendra le lieu d’accueil de cet événement à grand déploiement. Pour les exposants, plusieurs options possibles ainsi que la sélection de votre emplacement.

« Le Sangha Fest de cette année est plus grand que les autres années, affirme Aymie avec un sourire complice de Marie-France. C’était plus de travail sur le terrain avec la communauté et par conséquent cela nous amène plus loin. En fait, l’événement devenait plus grand que nous et nous avons dû aller chercher de l’aide. C’est pour cela que nous avons de nouveaux partenaires. Plusieurs professionnels de la santé, et des représentants de centres d’entraînements et produits pour la santé, etc. seront présents. »

Pour plus de détails, visitez le site du Sangha Fest 2019 : www.sanghafest.com

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE