En vue des préparatifs pour le pique-nique qui aura lieu dans le cadre du 25e de la fusion de Vaudreuil et de Dorion, la ville doit installer un chapiteau et d’autres équipements. Les installations provoqueront une entrave à la circulation dans le secteur de la baie de Vaudreuil.

En effet, la circulation se fera à contresens dans la baie de Vaudreuil alors qu’une seule voie sera ouverte dans chaque direction du mercredi 21 août 9 h au lundi 26 août à 15 h.

Le jour de l’événement, soit le samedi 24 août, l’avenue Saint-Charles sera fermée devant le Campus de la Cité-des-Jeunes, et ce, à compter de 15 h jusqu’à minuit. Un chemin de détour sera clairement indiqué.

Rappelons que le pique-nique du 25e anniversaire de la fusion de Vaudreuil et de Dorion propose deux options aux participants : apporter son propre repas ou manger au bar à poutines de Patate & Persil ($). Les billets pour cette deuxième option sont en vente au coût de 10 $ pour les adultes de treize ans et plus et 5 $ pour les enfants de cinq à douze ans. Les billets sont gratuits pour les enfants de quatre ans et moins. On se procure les billets au Service des loisirs et de la culture (2e étage du Centre Multisports) ainsi qu’à la bibliothèque (51, rue Jeannotte).

L’événement familial comprendra des jeux gonflables, de l’animation, des performances du groupe Melt it up! ainsi qu’un feu d’artifice vers 21 h. Les boissons alcoolisées seront permises sur le site pour l’occasion, et des breuvages non-alcoolisés seront en vente sur place.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!