Encore une fois, le boxeur Francis Lafrenière voit son adversaire être changé. Initialement prévu pour affronter Gabriel Martinez, dans le combat principal de l’événement présenté par Groupe Yvon Michel, le 24 novembre au Casino de Montréal, le boxeur d’origine mexicaine doit être retiré puisqu’il a échoué à son contrôle sanguin.

Le boxeur Francis Lafrenière est désormais un habitué aux changements d’adversaire. (Photo : Guillaume De Chantal)

Difficile de s’imaginer pire scénario pour Francis Lafrenière. Pourtant, le pugiliste de Coteau-du-Lac ne s’en fait pas trop avec la situation. Selon lui, ce n’est qu’une question de jours avant que l’identité de son nouvel adversaire soit dévoilée. « Nous avions une liste d’adversaires potentiels, indique Francis Lafrenière. À la suite de mon combat du 20 octobre, il y a trois ou quatre boxeurs qui ont démontré de l’intérêt pour m’affronter. Par conséquent, le promoteur du gala n’aura pas trop de difficultés pour trouver mon adversaire. »

Il ne faut pas croire que ce changement d’adversaire enlève de la motivation à Francis Lafrenière. « Moi, ce qui me motive c’est de boxer, dit-il. Peu importe mon adversaire, ce que je veux c’est de monter dans l’arène et boxer. Je serais même prêt à me battre le 24 novembre et à remonter dans l’arène en décembre. »

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!