Une fin de saison enivrante pour l’AHBDS | VIVA MÉDIA Skip to main content

La première saison estivale des adultes de l’AHBDS est désormais terminée. Le niveau de jeu proposé par les joueurs était à son paroxysme.

«

Le lundi 15 août dernier, les hommes de niveau compétitif se sont affrontés dans le cadre de la grande finale. Dès 19 heures, les spectateurs ont assisté aux demi-finales où Les Griffes ont défait Les Miners ainsi que Les Knights Fire. Puis, à 21 heures, les deux équipes gagnantes se sont affrontées en finale. Soulignons que le niveau de jeu proposé était incontestablement relevé, rapide et intense. Plusieurs joueurs très talentueux ont démontré leur savoir-faire, au plus grand bonheur des amateurs. Ainsi, Les Griffes ont remporté le duel contre Les Knights qui étaient champions en titre.

Les femmes de niveau compétitif se sont également démarquées lors de leur finale. Lors de l’affrontement entre Les Duchesses et Les Jimmie’s, les joueuses ont démontré leur niveau de jeu relevé. L’étendue de leur talent était sans conteste. Parmi toutes les parties disputées en séries, toutes ligues confondues, cette partie fut la plus serrée. D’ailleurs, trois périodes de prolongations ont été nécessaires afin de déterminer l’équipe vainqueure. Finalement, Les Duchesses ont remporté cette finale, par la marque de 3 à 2. Soulignons que le but gagnant a été marqué par Alexandrine Chevrier.

Le jeudi 18 août, les joueurs de la catégorie réservée aux 35 ans ont livré une partie enlevante en offrant un très bon niveau de jeu. Les Canucks et Les Giants n’ont assurément pas déçu les spectateurs. Finalement, Les Giants sont sortis gagnants de ce duel en prolongation par la marque de 9 à 8.  Soulignons l’excellence des deux gardiens ainsi que l’arrêt essentiel de Kevin West qui a permis, en deuxième période, de redonner espoir à son équipe qui tirait alors de l’arrière par trois buts.

Incontestablement, tous attendaient impatiemment l’affrontement de l’Inferno et Les Ballbusters. D’ailleurs, ces derniers ont fait signer un contrat à la fin de la saison, au gardien Éric The Wall Martin, afin de s’assurer qu’il soit des leurs pour les séries. Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour arrêter le brio de Roxanne Blanchet qui marquera le but victorieux. La défensive de l’Inferno a très bien joué, ne laissant aucune espace de jeu à Serge The Sniper Ménard. La marque finale est de 4 à 1.

Le résultat des parties :

Homme récréatif E1 : Case IH 6 vs Les Dragons 1   MVP : Shawn Vandewalle

Homme récréatif E2 : SDL Dek Club 7 vs Conseil Expert 911 0  MVP : Philippe Toupin

Homme récréatif 35 ans et + : Giants 9 vs Canucks 8  MVP : Kevin West

Homme intermédiaire D1 : Miners 10 vs EML 7   MVP : Mathieu Lefebvre

Homme Intermédiare D2 : Trappeurs 10 vs Leprechaun 7   MVP : Sébastien Ménard

Homme compétitif : Les Griffes 14 vs Knights 11    MVP :  Nick Pard

Femmes compétitives : Les Duchesses 3 vs  Jimmie’s Angels 2    MVP : Alexandra Chevrier

Femme récréatif : Cougars 3 vs Revolution 1   MVP : Andrée-Anne Rivest

Mixte Compétitif : Victorious Secret 6 vs Habitation Beaulne 1   MVP : Colin Placentine

Mixte Récréatif : Inferno 4 vs Ballbusters 1   MVP : Chris Lilly

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!