Le samedi 16 mars 2019, la Municipalité de Saint-Polycarpe apprenait qu’elle se classait parmi les quatre finalistes du concours organisé par Kraft Hockeyville. Pour remporter le concours, les gens doivent maintenant se mobiliser pour aller voter.

Comme mentionné dans un article précédent, le Centre Sportif Soulanges nécessite de nombreux travaux de restauration. Gagner ce concours pourrait donc permettre à la municipalité de faire les travaux requis et assurer ainsi la survie du centre tant fréquenté dans la région. Pour remporter le prix de 250 000 $, la Municipalité doit maintenant recevoir le plus grand nombre de votes.

Pour ce faire, il y aura donc l’ouverture de la période de vote pour la communauté de Saint-Polycarpe qui aura lieu du 29 mars 12 h au 30 mars 20 h 30. Les votes sont illimités via un lien qui sera accessible sur le site de www.krafthockeyville.com à compter du 29 mars uniquement.

Pour ceux et celles qui désirent se rassembler pour voter, la Municipalité mettra à la disposition des citoyens des « bureaux de vote » dans la municipalité (au Centre sportif Soulanges, à l’hôtel de ville et à l’école secondaire Soulanges) pour toute la durée du vote (environ 33 heures). Cela permettra de faciliter l’accès à l’internet et de voter de façon illimitée.

La Municipalité sollicite donc l’appui de tous, Polycarpiens, autant que de tous les Vaudreuil-soulangeois.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!