Les Titans de Vaudreuil-Soulanges sont acculés au mur. L’équipe tire de l’arrière dans sa série face aux Forestiers de Maniwaki.

Disputant sa deuxième rencontre locale des séries éliminatoires dans la Ligue de hockey senior A de l’Outaouais, le samedi 9 mars, la formation dirigée par Mark Beale, a baissé pavillon par le pointage de 4 à 1. Une défaite qui est difficile à digérer pour les joueurs des Titans de Vaudreuil-Soulanges. « Nous avons battu Maniwaki à plusieurs reprises pendant la saison, confirme le gouverneur de l’équipe, Karl Cloutier. J’ai confiance que nous allons rebondir. »

Comme la partie prévue le dimanche 10 mars à Maniwaki a été annulée en raison des conditions climatiques difficiles dans ce coin de la belle province, la direction des Titans est en négociation pour trouver la date pour reprendre la rencontre. « Maniwaki voudrait que nous reprenions le match ce vendredi, confirme Karl Cloutier. Cependant, ça serait illogique de monter là un vendredi soir avec un alignement anémique. Les joueurs ne peuvent pas finir de travailler plus tôt pour faire le trajet de 3 h 30. Nous ne sommes pas dans la Ligue nationale de hockey. Les gars ont besoin de travailler. »

Une chose est certaine dans cette série. Les Titans de Vaudreuil-Soulanges ne peuvent plus perdre. « Nous avons eu une semaine de repos. J’ai vu la frustration dans les regards des joueurs à la suite de la dernière défaite. Nous irons à Maniwaki et nous gagnerons. Le match ultime sera disputé à la maison devant nos partisans », atteste le gouverneur de l’équipe.

Les gens intéressés à suivre les activités des Titans de Vaudreuil-Soulanges peuvent consulter la page Facebook de l’équipe. Dès que l’administration connaitra la date et l’heure de la prochaine rencontre, une publication aura lieu.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!