Il est désormais possible, pour tous les jeunes Campivallensiens âgés de 14 ans et moins, d’assister gratuitement à tous les matchs locaux des Braves disputés à l’aréna Salaberry.

Cette bonne nouvelle est le fruit d’une entente survenue entre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le Club de Hockey les Braves de Valleyfield Junior AAA. Pour se prévaloir de ce privilège, les jeunes admissibles doivent présenter leur carte du citoyen à la billetterie de l’aréna.

Pour obtenir une carte du citoyen, la remplacer ou encore la renouveler, les Campivallensiens doivent se rendre à la bibliothèque Armand-Frappier, à la succursale de Saint-Timothée (4949, boulevard Hébert), ou au Service récréatif et communautaire situé au 479, rue Hébert. Des frais de 3$ sont à prévoir, pour chaque carte émise. Une photo est prise sur place.

La carte est valide deux ans à compter de la date d’émission. Les jeunes de moins de 15 ans doivent être accompagnés d’un parent et présenter un bulletin scolaire ou leur certificat de naissance et les documents suivants seront demandés à leur parent : permis de conduire ou carte d’assurance-maladie ainsi qu’un compte récent d’électricité, de téléphone ou autres (les baux ne sont pas acceptés).

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!