L’équipe Hockey Experts Vaudreuil de retour devant ses partisans | VIVA MÉDIA Skip to main content

Vaudreuil-Dorion – Inactifs depuis leur victoire au pointage de 7-4 sur les Mustangs de Contrecoeur, le 29 octobre, les porte-couleurs de l’équipe Hockey Experts Vaudreuil renoueront avec leurs partisans ce samedi en accueillant le Ventilations Côté de Laval à l’aréna de Vaudreuil-Dorion à compter de 20h15.

L’attaquant en possession de la rondelle, Blake Richardson, du « Hockey Experts Vaudreuil » occupe le 4e rang des marqueurs de la Ligue senior élite grâce à 14 points (5 buts, 9 passes) en 6 matchs.

(Photo : Tobi-Lynne P. Payne)

La formation de la Ligue de hockey senior élite du Québec a glissé au 4e rang du classement malgré une fiche de 5 gains et un revers, ayant disputé deux matchs de moins que les clubs de Cowansville et de Saint-Gabriel. Cette prochaine rencontre donnera la possibilité aux troupiers de l’entraîneur-chef Félix-Antoine Camiré-Daoust de réduire l’écart entre les meneurs.

Avant les parties de la fin de semaine, le Hockey Experts Vaudreuil avait seulement deux points de retard sur les Coureurs des Bois de Cowansville qui trône au sommet avec un dossier de 6 victoires et 2 défaites pour 12 points. Le « Cuisines Actions » de Farnham (5-1-1, 11 points) et les Loups de Saint-Gabriel (5-2-1, 11 points) précédent également l’équipe vaudreuilloise qui n’a subi qu’un seul revers en 6 sorties pour une récolte de 10 points.

Dans la colonne des marqueurs, l’attaquant de Pincourt, Blake Richardson occupe la 4e position dans la Ligue senior élite en vertu d’une fiche de 5 buts et 9 aides pour 14 points. Michael Haché, des Mustangs de Contrecoeur, domine la liste des compteurs avec un total de 20 points dont 14 mentions d’assistance, suivi de William Cyrenne-Leclerc des Coureurs des Bois de Cowansville (5-12-17) et Alek Deblois de Contrecoeur (7-8-15).

L’ex-Brave de Valleyfield Alex Larocque vient en 14e place grâce à 5 buts et 6 passes pour 11 points en 6 rencontres. Deux autres porte-couleurs du Hockey Experts Vaudreuil, Anthony Mezzagno (4 buts, 6 aides) et Maxime Hurtubise-Labelle (5-5-10) figurent également dans le Top 20 des pointeurs du circuit senior élite.

Du côté des gardiens, Adam Russo présente une moyenne de buts alloués de 2,00 et celle de Philippe Savard-Masse est à 3,00. A la suite de leur partie à domicile ce samedi, les joueurs du Hockey Experts Vaudreuil se rendront à Contrecoeur pour affronter les Mustangs le vendredi 18 novembre (20 h) au Centre sportif régional de l’endroit et ils seront de retour devant leurs supporters le samedi 19 novembre (20h15) pour recevoir la visite du Cuisines Actions de Farnham.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!