L’école secondaire du Chêne-Bleu présente le Défi Intrépides M13 | VIVA MÉDIA Skip to main content

Vaudreuil-Dorion – L’école secondaire du Chêne-Bleu sera l’hôte du deuxième Défi de hockey scolaire de la saison dans la catégorie M13, du 9 au 12 février, dans les arénas de Vaudreuil-Dorion et de Saint-Polycarpe.

L’école secondaire du Chêne-Bleu sera représentée par les Intrépides M13 de division 1 lors du 2e Défi de la saison au hockey scolaire à Vaudreuil-Dorion et Saint-Polycarpe.

(Photothèque)

Un total de 23 équipes des divisions géographiques du Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSEQ) seront en action et une autre de la Ligue de hockey provinciale scolaire (LHPS) complétera le tableau.

Les Intrépides du Chêne-Bleu M13 D1 représenteront l’organisation hôtesse de cet événement sportif. Les jeunes troupiers de l’entraîneur-chef Yannick Guay ont atteint le carré d’as lors du Défi initial de la saison à Gatineau en novembre dernier. L’équipe de division 1 a franchi la ronde demi-finale grâce à trois victoires consécutives avant de s’incliner devant les éventuels champions, l’Intrépide de la Polyvalente Nicolas Gatineau au Complexe Branchaud-Brière.

Pour ce deuxième rassemblement de la saison 2022-2023, trois parties seront présentées à l’aréna de Saint-Polycarpe le jeudi 9 février et le reste des matchs se dérouleront sur les deux glaces de l’aréna de Vaudreuil-Dorion.

Les Intrépides du Chêne-Bleu M13 entreprendront leur parcours dès 8 h ce jeudi matin (9 février) à Vaudreuil-Dorion contre les porte-couleurs de l’école secondaire Saint-Gabriel de Sainte-Thérèse. Plus tard en début de soirée à compter de 18h30, les hockeyeurs de Secondaire 1 affronteront les porte-étendards de l’école secondaire du Coteau à Mascouche.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire