L’aréna de Vaudreuil-Dorion vibrera au rythme de la Ligue de hockey junior majeur du Québec le vendredi 6 septembre à 19 h 30 alors que l’Armada de Blainville-Boisbriand disputera une rencontre préparatoire face aux Olympiques de Gatineau.

(Photo Armada Blainville-Boisbriand)

La partie, qui assurément en mettra plein la vue aux spectateurs, se veut une chance incroyable pour l’Association du hockey mineur de Vaudreuil-Dorion (AHMVD) d’amasser des fonds. D’ailleurs, l’engouement est indéniable. Dès la première journée de la mise en vente des billets, 200 de ceux-ci ont trouvé preneur.

« Nous sommes privilégiés de cette opportunité, confie Frédérik Skerlj, président de AHMVD. Lorsque nous avons été approchés afin de connaitre notre intérêt, notre réflexion a été courte et nous avons répondu positivement. »

Il n’y a pas de doute que l’événement sera couronné de succès. Des négociations sont même à l’horaire avec le Service de sécurité incendie de Vaudreuil-Dorion afin de connaitre la possibilité de revoir à la hausse la capacité de l’aréna. « Il y a approximativement 800 places assisses, expose le président de AHMVD. Nous souhaitons connaitre les options possibles. L’engouement est réel et tous les profits de la partie seront versés à notre programme hockey. »

En plus de voir à l’œuvre des joueurs de hockey de haut niveau, les jeunes membres de l’AHMVD auront la chance de rencontrer les joueurs des deux équipes. « Nos jeunes membres sont très excités, fait savoir M. Skerlj. C’est spécial pour nous tous. Il y aura des joueurs dans les deux équipes qui proviennent de notre programme. Comme la rencontre est le 6 septembre, les équipes seront pratiquement complétées. »

Un entraîneur local
La partie entre l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Olympiques de Gatineau aura une saveur particulière pour l’entraîneur de l’Armada, Bruce Richardson. L’homme est un résident de Pincourt. Pour lui, c’est un retour derrière le banc à Vaudreuil-Dorion.

« Lorsque j’ai proposé à l’AHMVD d’organiser l’événement, c’était une façon pour moi de redonner à la communauté, dit M. Richardson. Cette partie aura une signification particulière pour moi puisque je serai à la maison. Je veux que les gens présents aient un bon spectacle, mais c’est certain que je veux gagner. »

Les gens intéressés à se procurer des billets au coût de 10 $ peuvent communiquer avec l’Association de hockey mineur de Vaudreuil-Dorion.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!