Hockeyeur et entraîneur du Chêne-Bleu au Challenge M18 AAA | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un joueur et un entraîneur des Intrépides de l’école secondaire du Chêne-Bleu participeront au Challenge de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec qui en sera à sa 15e édition, du 16 au 19 décembre, au Centre Jean-Claude-Tremblay à La Baie au Saguenay.

Le défenseur Xavier Breton et l’entraîneur-chef de la formation M18 D1 (juvénile), Dave Paré, ont été invités à cette compétition qui réunira, dans la division M17 AAA, 4 équipes de la LHJMQ composées des joueurs provenant du M17 Espoir et du réseau scolaire ainsi que les deux Équipe Québec des moins de 15 ans. Un défenseur mobile qui a amassé 5 points en 17 matchs cette saison avec les Intrépides M18 D1, Xavier serait dans la mire des recruteurs en vue du repêchage 2022 de la LHJMQ.

Xavier Breton et Dave Paré, des résidents de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, se joindront à quatre autres hockeyeurs de la région de Vaudreuil-Soulanges qui vont prendre part au Challenge M18 AAA 2021, soit les attaquants Marc-Olivier Lauzon, de Saint-Polycarpe, Riley Pawsey, de Pincourt, Samuel Fréchette, de Rigaud, et Olivier Groulx, de Saint-Lazare.

Le défenseur Xavier Breton et l’entraîneur-chef des Intrépides de l’école secondaire du Chêne-Bleu M18 division 1 (juvénile), Dave Paré, ont été invités au Challenge 2021 de la Ligue M18 AAA du Québec à La Baie au Saguenay.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!