Raymond Lefebvre | VIVA MÉDIA Skip to main content

Avis de décès

1928-2021

Au Centre hospitalier du Suroît de Valleyfield, le jeudi 25 mars 2021, à l’âge de 92 ans, est décédé Raymond Lefebvre, époux de Gisèle Tranchemontagne. Natif de Rigaud, il était résident de Vaudreuil-Dorion depuis près de 60 ans.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux filles Sylvie (Mounir Jannat) et Nathalie (Réal Roy), ses chères petites-filles Soukaïna (Jean-François), Sarah et Samia (Jérémy). Il laisse également dans le deuil sa sœur Huguette, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tranchemontagne soit Laurier (Nicole), Andrée, Carmen (Richard Scott) et de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Raymond Lefebvre

Raymond Lefebvre a fait sa marque dans les hebdos de la région de Vaudreuil-Soulanges. Dès 1960, Me Paul Gérin-Lajoie l’invite à se joindre à l’équipe de son journal L’Écho comme administrateur.

La presse régionale l’enflamme et en 1968, il fonde son propre journal L’Étoile, un hebdo qui fera sa marque dans la région. Devenu propriétaire de L’Écho et de L’Étoile, il a ouvert la voie et servi de tremplin à plusieurs jeunes journalistes qui rayonnent toujours dans les médias.

Il fut un homme d’affaires présent et attentionné auprès de ses employés à qui il vouait un grand respect et une affection presque fraternelle.

Un grand merci au personnel soignant du CLSC de Vaudreuil-Dorion, à la direction et au personnel de la résidence Le Félix où il résidait depuis trois ans à Vaudreuil-Dorion, et où, il a su s’entourer de précieux amis.

En raison de la pandémie actuelle, la cérémonie funéraire est reportée à une date ultérieure qui vous sera communiquée en temps et lieu.

Direction funéraire Aubry et Fils
aubryetfils.ca
Tél. : 450 451-3131

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!