Avis de décès

1945-2015
Vaudreuil-Dorion

À la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson, le 18 septembre 2015 à l’âge de 70 ans, est décédée Mme Micheline Castonguay, originaire de Saint-Lazare. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Sophie (Guy) et Maxime (Marie-Claude), sa petite-fille, Kellyann, ses frères et sœurs, Huguette (feu Bernard), Nicole (Denis), Ronald (Hélène), Marcel (Susan), neveux et nièces, ses amies proches, Johanne Bernier, Linda Proulx, Ginette Desjardins, Lise Bourque et Mme Thérèse Toupin ainsi que parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 1er octobre 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h ainsi que le vendredi 2 octobre dès 9 h :

Micheline Castonguay

Maison funéraire Roussin
1934, chemin Sainte-Angélique, Saint-Lazare J7T 2Y7
maisonfuneraireroussin@videotron.ca

Les funérailles auront lieu le vendredi 2 octobre 2015 à 11 h en l’église de Saint-Lazare, suivies de l’inhumation au cimetière du même endroit. Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges seraient appréciés.

Nous tenons à remercier les anges impliqués dans les soins au cours des dernières années; Dr Jennifer Friedman et Dr Wilson Miller (Hôpital Juif de Montréal), Frédérick, Julie, Mélanie, Joëlle, Valérie et Véronique (infirmier et infirmières des soins à domicile) Shelley, Jane, Cindy, Jackie et Lorraine (Soins d’Or chez vous), Anne Séguin (Soleil du vendredi), Sylvie Poirier (Salon de coiffure Ève) ainsi que toute l’équipe de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et merci à Abbvie d’être un employeur d’exception.

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire