Joyce Rozon Daoust | VIVA MÉDIA Skip to main content

Avis de décès

1938-2022
L’Île-Perrot

C’est avec le cœur gros que nous vous annonçons le décès de Mme Joyce Rozon Daoust, épouse de feu M. Yves Daoust. Elle est décédée le 22 avril 2022, à l’âge de 83 ans, à l’Hôpital régional du Suroît de Valleyfield.

Mom a vécu ses derniers jours entourée de ses trois enfants et de ses sœurs dévouées. Elles ont veillé à ce qu’elle ne manque de rien lors de ses longs séjours à l’hôpital durant les huit derniers mois. Nous avons eu la chance de partager des histoires avec elle pendant qu’elle nous écoutait, faisait des commentaires et nous tenait la main pour nous dire que tout était pour bien aller. Elle a eu un moment privé avec chacun de ses petits-enfants avant son décès et c’est un cadeau qu’ils garderont pour toujours. Elle était si fière. Selon eux, grand-maman nous a quittés de son propre gré et elle était prête. Elle est avec grand-papa maintenant.

Joyce Rozon Daoust

Jusqu’à la fin, notre mère nous démontrait comment être fort, courageux, persévérant, comment aimer et avoir de l’empathie pour les autres. Ce sont des valeurs qu’elle nous a apprises et qu’elle incarnait au quotidien. Merci Mom, d’avoir été la meilleure maman et notre meilleure amie.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Marc, Manon (Michael) et Chantal (Ken), ses petits-enfants Maxime (Julie), Vincent (Maryena), Marie-Laurence (Christopher), Alexander, Nathan (Véronique) et Nicholas, son arrière-petit-fils Mason, ses sœurs Pauline et Carole (Michel), ses neveux et nièces, sa belle-sœur et son beau-frère.

Joyce laisse non seulement sa famille, mais aussi de chers amis qu’elle appelait « famille » et son entourage qui partageait ses passions; son groupe de tricot, ses ligues de quilles et pétanque, l’Âge d’Or et ses copines, « les Vieilles Sacoches ».

Nous sommes également très reconnaissants pour tout le soutien et l’amour témoignés à notre maman par le personnel du Centre de réadaptation Les Cotonniers ainsi que le respect des infirmières, préposés et médecins de l’Hôpital régional du Suroît alors qu’elle nous a quittés dignement vendredi matin.

Vous pouvez offrir vos condoléances à www.maisonfuneraireroussin.com, un rassemblement pour célébrer sa vie aura lieu ultérieurement à L’Île-Perrot.

Si vous souhaitez faire un don à la mémoire de Joyce Rozon Daoust, veuillez considérer la Fondation de l’Hôpital du Suroît, la Paroisse de Sainte-Anne-de-Bellevue ou un organisme de bienfaisance de votre choix.

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!