Le Théâtre des Cascades accueillait les acteurs d’une pièce qui sera présentée cet été sur ses planches : À la recherche d’Elvis. Une pièce humoristique qui regroupe des grands noms de la scène et qui se promet d’être un incontournable estival.

(Photo Nicola Di Narzo)

Cette pièce qui sera présentée de la fin juin à la mi-août est une comédie de Marcia Kash, une traduction et adaptation de Josée La Bossière et une mise en scène de Michel-Maxime Legault. Pour interpréter les différents rôles, vous retrouverez sur scène les acteurs François-Simon Poirier, Frédérike Bédard, Roger Léger, Julie Ménard, José Dufour et Audrey-Ann Tremblay.

Présentée sur le site idyllique du théâtre des Cascades, cette pièce saura charmer les spectateurs. Alors que le lancement officiel se faisait le 14 juin 2019 sur les prémices du Théâtre, les acteurs étaient clairement fébriles alors que l’ambiance était au rire et à la fête.

« Nous avons hâte! Le théâtre, c’est comme faire du sport ou courir un 100 mètres, affirme Roger Léger de sa fougueuse passion. C’est demandant, c’est live, mais c’est un rush unique et agréable. »

« Pour moi, le théâtre c’est la rencontre, ajoute Julie Ménard. Tu veux être à la hauteur de ce que tu as pratiqué pour que ton public soit content. Le trac est là et va durer une semaine… jusqu’à la première. C’est que le théâtre est du “ fine-tuning ”, tu dois t’ajuster même en cours de route pour offrir le meilleur à ton public. »

« C’est certain que jouer à la télé est plus subtil, conclut Frédérike Bédard. Tu pars de la même base puisque tu t’exprimes à travers ton corps, mais il faut s’adapter selon les scénarios. Tu dois savoir “ dimmer ” ton système d’émotions. Bref, nous avons hâte de commencer et de rencontrer notre public. »

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ