Le temps d’une soirée mémorable, le Montreal Jubilation Gospel Choir sera de passage à Hudson pour lancer en grand les festivités du Festival de musique.

Le Montreal Jubilation Gospel Choir offrira un spectacle à ne pas manquer le samedi 1er août prochain à Hudson.

Le Montreal Jubilation Gospel Choir est un ensemble mondialement connu créé en 1982 par Trevor W. Payne, le Révérend Frank Gabourel et Daisy Peterson Sweeney. Dirigé par Trevor Payne, le chœur a enregistré onze albums, a été l’objet de nombreuses qualifications aux Juno Awards et a interprété des célébrations gospel au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Leur répertoire hors du commun fait se rencontrer aussi bien du gospel traditionnel que du gospel contemporain, en passant par des chants grégoriens, des chorales de Bach, de la musique traditionnelle Zulu et du jazz moderne.

Le samedi 1er août prochain, la formation offrira une prestation à couper le souffle à l’église St-Thomas d’Aquin (393, rue Main, Hudson). Pour se procurer des billets au coût de 30 $ pour cette soirée qui sera l’un des grands moments du Festival de musique d’Hudson, on visite le www.showtix4u.com ou le  www.hudsonmusicfestival.ca.

Laisser un commentaire