La chanteuse Marie-Mai était de passage dans les bureaux de VIVA média à Vaudreuil-Dorion le samedi 16 mars afin de rencontrer les gagnants du concours organisé en collaboration par VIVA média et le groupe Spectra.

(Photos : Myriam Frenette)

La rencontre était initialement prévue pour se dérouler pendant 60 minutes. Cependant, comme celle-ci se déroulait à merveille et que Marie-Mai disposait d’un peu plus de temps, c’est pendant près de deux heures que les gagnants ont pu discuter, se prendre en photo et obtenir un autographe de l’artiste.

Déjà à 13 h 30, la frénésie était palpable. Les gens qui ont remporté le concours étaient devant les portes afin d’obtenir les meilleures places disponibles. Dès que l’accès a été possible, la tranquillité habituelle des bureaux de VIVA média a fait place à une énergie contagieuse provenant des fans de celle qui vient de débuter une tournée qui l’amènera aux quatre coins de la belle province.

« C’est tellement important pour moi de rencontrer les gens, explique Marie-Mai. Des événements comme aujourd’hui c’est merveilleux. C’est ma raison d’exister », mentionne Marie-Mai et par la même occasion conclut sur le sujet en récitant le titre d’un de ses nombreux succès.

Accordant une entrevue devant public pour la plateforme RDV.TV, Maire-Mai a expliqué ses motivations, ses aspirations et elle a profité du moment pour y aller d’un message franc pour les plus jeunes présents. « Ne laissez jamais personne vous faire croire que vous n’êtes pas capable d’atteindre vos rêves. Oui parfois ça peut être très difficile et même décourageant par moment, mais c’est dans ce temps là que c’est encore plus satisfaisant », lance Marie-Mai comme message.

Rencontrée de nouveau par VIVA média à quelques minutes de monter sur la scène de la salle Albert Dumouchel, l’artiste est de nouveau revenue sur l’événement qui s’est déroulé l’après-midi.

« Sérieusement, c’était vraiment plaisant. Nous en avons parlé ma gérante et moi et il faut refaire cela. J’ai adoré pouvoir rencontrer les gens », a-t-elle souligné.

Sans rien vouloir confirmer ou affirmer quoi que ce soit, il est possible de dire que Marie-Mai revient à la salle Albert-Dumouchel pour une supplémentaire de son spectacle « Elle et Moi » en janvier 2020.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!