À compter de 19 h, le samedi 7 mars prochain, la populaire soirée Feux et flocons se déroulera au parc de la Maison-Valois afin de clore la semaine de relâche.

(Photo Christian Gonzalez)

Pour l’occasion, une portion musicale sera assurée par le Festival de musique Artefact, en présentant d’abord sa découverte : Zen Bamboo. Ce groupe de musique émergente travaille actuellement sur son premier album. Il a fait partie de la programmation 2017 et 2018 des Francofolies de Montréal.

L’auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet, fort de plus de 200 spectacles à travers la grande francophonie, lauréat du « Francophone Album of the Year » aux JUNO Awards 2014, du Prix Félix-Leclerc 2013 pour la chanson L’amour et nommé sept fois à l’ADISQ, fera bouger la foule alors qu’il assurera le rôle de dj pour la deuxième partie de l’événement.

Parallèlement, une projection architecturale de la Société des arts technologiques (SAT) mettra en valeur la façade de la Maison Valois, ouvrant une porte vers un tout autre univers. Investie d’une triple mission de centre d’artistes, de recherche et de formation en art numérique, cette organisation à but non lucratif est reconnue sur la scène internationale pour son rôle actif et précurseur dans le développement de technologies immersives.

Le ciel s’illuminera grâce au célèbre feu d’artifice sur la baie de Vaudreuil à 21 h.

Pour les petites fringales, le camion de rue Queues de castor sera sur place. Un bar proposera café, chocolat chaud et boissons alcoolisées ($).
Il est à noter que des espaces de stationnement seront réservés pour les personnes à mobilité réduite à proximité du site.

Carol-Ann Faubert

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!