La Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue présente la cinquième édition de son événement annuel Naturellement Sainte-Anne, qui aura lieu le 14 septembre prochain de 10 h à 16 h.

(Photo site internet de Naturellement Sainte-Anne)

La ville vous propose, en effet, une journée familiale remplie d’activités qui vous permettront de redécouvrir la ville sous un autre angle. Pour l’occasion, nombreuses activités sont gratuites et d’autres à coûts réduits.

Voici les activités et visites proposées

Promenade du Canal, Zoo Ecomuseum, Arboretum Morgan, Paddle Mac, Musée de l’aviation de Montréal, Croisières Navark, CÉGEP John Abbott, Marché Sainte-Anne et la rue Sainte-Anne.

Chacun des partenaires touristiques de la Ville offre une activité spéciale pour l’événement, en plus des nombreuses activités et spectacles qui animeront la promenade du Canal tout au long de la journée.

Le parc Harpell sera l’hôte de la zone enfants pour cette année. Vous y trouverez des jeux, animations, jeux gonflables, tentes à lire…

Outre la traditionnelle envolée de papillons monarques, vous trouverez différents kiosques fermiers ainsi que des kiosques d’information écologique, ainsi qu’un spectacle de vol libre avec des oiseaux de proie à l’arboretum Morgan.

Pour éviter les difficultés de stationnement, il vous est possible de vous stationner à la gare de train EXO ou au Cégep John Abbott où des navettes assureront votre déplacement vers le centre-ville.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ