Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, en partenariat avec la ville de Vaudreuil-Dorion, organise un circuit en autobus à la découverte des particularités historiques et géographiques du territoire dans le cadre du 25e anniversaire de la fusion de Vaudreuil et Dorion

L’architecte Joseph-Eugène Perron (à gauche) devant l’hôtel de ville en 1961. Crédit photo : Centre d’archives de Vaudreuil-Soulanges

À la découverte des figures importantes, les événements marquants et les transformations des municipalités, ce parcours du territoire municipal se propose d’être très enrichissant.
Le parcours en autobus luxueux sera offert à deux occasions, soit le samedi 10 août et le mercredi 21 août de 13 h à 16 h 30. Le départ et le retour auront lieu à l’arrière du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges (431, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion). Il est recommandé d’apporter de l’eau et des collations ainsi qu’un parapluie en cas de mauvaise température.
L’activité est gratuite et ouverte à tous! L’animation se fera en français. Les places étant limitées, il est important de réserver sa place le plus tôt possible en communiquant avec le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges au 450 455-2092.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!