Marc Dupré en spectacle au 24e Festival des couleurs de Rigaud | VIVA MÉDIA Skip to main content

Rigaud – La Corporation du Festival des couleurs de Rigaud a dévoilé sa programmation en vue de la 24e édition de l’événement qui se tiendra du 8 au 10 octobre prochain.

La MRC de Vaudreuil-Soulanges en entier et des visiteurs venant d’au-delà de ses frontières rayonneront au rythme des couleurs automnales lors du rendez-vous annuel fort attendu. En plus de proposer cinq spectacles à grands déploiements, les Festival des couleurs 2022 offrira de nombreuses animations, les Sentiers de l’Escapade, le Marché des saveurs, l’Espace artisan, la Zone Jeunesse et une brochette de Foodtrucks.

Le lundi 10 octobre, jour de la Fête de l’action de grâce, les fervents de musique et danse country seront servis à souhait alors que le Festival des couleurs accueillera le populaire artiste Paul Deraîche dès 13h30.

Le dimanche 9 octobre, les festivaliers pourront apprécier les prestations sur scène de Ludovick Bourgeois à 13 h et de Marc Dupré en fin d’après-midi à compter de 16 h. Les spectacles du samedi 8 octobre mettront en vedette Le Drag Show (13 h) et Hurricane Jane (16 h), qui présentera un hommage aux « Sirènes du rock ».

La directrice générale du Festival des couleurs, Christiane Lévesque, a fait savoir que les activités se dérouleront exclusivement au parc Chartier-de-Lotbinière et dans les Sentiers de l’Escapade de Rigaud. Bien connue dans la région pour son engagement en événementiel, Mme Lévesque s’est entourée d’une équipe dynamique pour organiser cette 24e édition du happening rigaudien.

L’entrée sur le site ainsi que l’accès à toutes les activités incluant les spectacles est fixée à 5 $ par personne alors que c’est gratuit pour les enfants de 10 ans et moins. Afin d’éviter une trop longue file d’attente, il est fortement conseillé d’acheter le billet journalier sur le site web www.festivaldescouleurs.com.

La directrice générale a indiqué en terminant que cette nouvelle édition du Festival des couleurs n’aurait pu être possible sans la contribution financière de tous les partenaires qui apparaissent sur la bannière (ci-contre) et le soutien des bénévoles de tous les âges qui ont choisi de venir prêter main forte aux organisateurs.

« C’est un rendez-vous du 8 au 10 octobre. Venez à Rigaud pour vivre ce que l’automne a de plus beau et plus festif à offrir », promet Christiane Lévesque.

En plus des nombreuses activités automnales, le 24e Festival des couleurs de Rigaud offre une programmation variée de spectacles incluant ceux de Paul Deraîche, Marc Dupré et Ludovick Bourgeois.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!