François Massicotte et Martin Petit à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot pour le Festival de la S.O.U.PE. | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le samedi 10 septembre prochain aura lieu l’édition 2022 du Festival de la S.O.U.PE. de Vaudreuil-Soulanges de 12 h à 16 h au Parc historique de la Pointe-du-Moulin, suivi de Notre-Dame en Fête dès 19 h.

Les municipalités, organismes et professionnels feront déguster différentes recettes de soupe dans le cadre d’un concours culinaire. Les gens présents pourront voter pour les meilleures soupes et décerner la Toque d’Or (municipalité) ou la Louche d’Or (organisme et professionnel). Le kiosque le mieux décoré recevra également un prix.

En plus du concours culinaire, le festival offre une programmation artistique et culturelle. À 19 h, Notre-Dame en Fête fera son entrée avec un spectacle mettant en vedette les humoristes François Massicotte et Martin Petit. Vers 21 h, des feux d’artifice clôtureront l’événement.

Rappelons que le festival est gratuit, de même que le service de navette offert durant la journée de 11 h à 22 h. La Ville de NDIP encourage les gens à opter pour le transport en commun afin d’éviter des soucis relatifs au stationnement.

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!