Le Festival des couleurs de Rigaud s’est tenu les 12-13-14 octobre dernier. Au lendemain de l’événement tant attendu, l’organisation dresse un bilan plus que positif alors que les commentaires élogieux pullulent le web.

La 22e édition du Festival des couleurs de Rigaud est une réussite sans précédent. Les 3 sites des festivités ont accueilli un nombre record de visites, se chiffrant à plus 52 400 entrées enregistrées.

Comptant sur l’appui des bénévoles et sur les nombreux partenaires financiers, cette édition du Festival avait tout en sa faveur afin de rendre cette fin de semaine mémorable pour les participants venus de partout à travers le Québec.

« C’est vraiment une année extraordinaire, affirme Christiane Lévesque, directrice générale. Ce n’est pas seulement notre opinion, les commentaires reçus les gens sur place étaient unanimes à exprimer leur émerveillement. Disons que les gens ont aimé leur expérience à tous les points de point de vue. De façon particulière, le parc Chartier-De Lotbinière a retenu l’attention, mais les couleurs, la température et les animations présentes ont fait de l’événement un réel succès. Au niveau des organisateurs, nous sommes plus que contents d’avoir pu recevoir autant de personnes cette année. »

À peine terminé, les organisateurs donnent déjà rendez-vous pour la prochaine saison alors que le Festival des couleurs de Rigaud se tiendra les 10,11 et 12 octobre 2020.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire