Arbraska Rigaud sera ouvert pour les plaisirs d’hiver | VIVA MÉDIA Skip to main content

Pour la première fois depuis l’ouverture du Parc Arbraska Rigaud, il sera possible de profiter du centre de plein air durant la saison hivernale.

Le Parc Arbraska Rigaud offrira son site dans un décor tout en blanc durant la saison hivernale.

(Photothèque)

Le parc situé sur le chemin Bourget offrira sous peu dans un décor tout en blanc des parcours à la cime des arbres, des tyroliennes et un village Arbre-en-Ciel à explorer. La saison d’hiver sera marquée par l’ouverture prochaine d’un nouveau chalet.

« Se reconnecter avec la nature et le pouvoir des arbres, c’est sans aucun doute une belle façon de se recentrer et de faire un pied de nez à la COVID », affirme Jean-François Couture, chef marketing d’Arbraska.

« Nous démocratisons les parcs d’aventure afin que les jeunes découvrent le plaisir de jouer en plein air. Les aventures proposées sont excellentes pour le physique, le mental, la motricité et surtout, le dépassement de soi », mentionne M. Couture.

Arbraska suggère des aventures aux débutants et intermédiaires au cœur du Mont Rigaud. « Ce parc offre beauté naturelle et sensations fortes. Saute dans ton harnais et viens vivre l’expérience des parcours, crie ta vie dans les méga-tyroliennes, libère ton imagination dans le Village Arbre-en-Ciel et repose-toi dans les sentiers d’Artemania. Tu dépasseras tes limites et seras d’une fierté sans nom après ton passage chez nous », assure la direction du Parc Arbraska Rigaud.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!