La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges vient de nommer Sébastien Laliberté comme nouveau directeur général pour la région. Celui-ci est entré officiellement en fonction le 3 mai dernier et succède à Gilles Brassard.

Crédit photo: Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges

M. Laliberté est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires et il cumule plus de 27 années d’expérience au sein du Mouvement Desjardins. Le nouveau directeur général a aussi occupé différentes fonctions dans le réseau des caisses et dans le secteur des centres financiers aux entreprises. Il occupait depuis 2012, le poste de directeur général de la caisse du Vieux-Longueuil.

 

La Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges indique qu’avec son expérience et sa formation, M Laliberté est le gestionnaire tout désigné pour occuper le poste de directeur général.  Il est entre autres reconnu pour ses qualités de rassembleur et il est une personne à l’écoute de ses employés ainsi que de son milieu.

Sébastien Laliberté se dit prêt pour relever ce nouveau défi en se joignant à une équipe chevronnée et qualifiée.  Avec l’appui de celle-ci, il pourra poursuivre notre développement et ainsi solidifier la position de la caisse en tant que leader socio-économique dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Laisser un commentaire