Des travaux majeurs ont été entrepris en mai dernier dans le but de rajeunir les aires intérieures du bâtiment situé au 1004, rue Principale à Saint-Zotique. Le Mouvement Desjardins a annoncé que ces travaux sont à présent officiellement terminés.

Crédit photo : La caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges

C’est à partir du lundi 28 septembre que les membres et les clients pourront profiter des pleins services de la caisse. En effet, les employés du centre pourront retourner dans leur espace de travail dans un tout nouvel environnement moderne.

 

Le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Gilles Brassard, se dit heureux de pouvoir offrir un espace rénové qui est utile et agréable à la fois. Il ajoute que même si les services automatisés de Desjardins sont de plus en plus populaires, un centre de service comme celui de Saint-Zotique est essentiel. Il permet de développer un lien avec la communauté et les membres. Ce lien se crée en répondant aux besoins personnels des gens et à leurs besoins financiers.

 

Il est important de mentionner que les services-conseils et caissier ferment aux heures habituelles. Les heures peuvent être consultées sur le site internet de Desjardins. En revanche, le centre de services de Saint-Zotique est doté de deux guichets automatiques multiservices qui sont accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

 

C’est en janvier 2019 que la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges a commencé une réorganisation de son réseau de distribution. Elle a fait cela en procédant au printemps à la vente de trois de ses centres de services, soit ceux de Les Cèdres, Saint-Clet et Saint-Polycarpe. Les services les guichets automatiques sont quand même maintenus dans ces trois municipalités pour garder le lien avec la population. Il avait été entendu que la Caisse maintiendrait sa présence dans ces trois localités de Soulanges. Pour le moment, le site des guichets automatiques de la Caisse à Les Cèdres est situé à l’hôtel de ville de la localité. Pour ceux à Saint-Clet et à Saint-Polycarpe, ils demeureront à leur emplacement actuel puisqu’une entente a été conclue avec les nouveaux propriétaires des bâtiments.

 

 

Laisser un commentaire