Journée nationale de recrutement portes ouvertes chez Desjardins | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 5 mai prochain, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, le Centre Desjardins Entreprises et les Services Signature Desjardins participent à la première Journée nationale de recrutement portes ouvertes organisée par le Mouvement Desjardins.

Obtenir un emploi dans l’une des plus importantes institutions financières de la province est inévitablement un point à prendre en considération. De plus, des postes sont à pourvoir. C’est pourquoi les candidats intéressés à joindre la grande équipe de Desjardins sont invités apporter leur CV et à venir rencontrer en personne les membres de l’équipe de la caisse à l’un des centres de services de la Caisse : Saint-Charles et Harwood à Vaudreuil-Dorion, L’Île-Perrot, Coteau-du-Lac, Rigaud, Saint-Lazare et Saint-Zotique, entre 12 h et 18 h.

« Travailler chez Desjardins, c’est avoir accès à un monde de possibilités de carrière, à une grande communauté d’échange, composée d’employés passionnés et aussi à des leaders ayant à cœur vos aspirations professionnelles. Et de plus, ensemble, nous contribuons au bien-être des personnes et des communautés », précise Sébastien Laliberté, directeur général de la caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.

Les participants peuvent aussi participer virtuellement en s’inscrivant au préalable au www.portes_ouvertes.eventbrite.ca, en sélectionnant l’une des plages horaires disponibles. Ils auront alors l’opportunité de rencontrer l’un de nos conseillers en ressources humaines.

Desjardins Vaudreuil-Soulanges souhaite bon succès à tous les participants!

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!