Rappel de la prochaine rencontre du groupe de soutien qui aura lieu le 27 février prochain. Un groupe d’entraide est maintenant disponible dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Le but de ces rencontres est d’offrir un soutien moral aux personnes qui vivent avec de la douleur chronique et à leurs proches.

Les rencontres, essentiellement centrées sur l’écoute, le partage d’expérience et d’information, sont gratuites et confidentielles. L’Association québécoise de la douleur chronique (AQDC) est une association de patients visant à briser l’isolement de gens souffrant de douleur chronique (Douleur persistante plus de trois mois ou au-delà d’une période normale de guérison). Son but est d’aider ces personnes à se sentir mieux outillées dans leur combat contre la douleur.

Les rencontres ont lieu au Centre communautaire de Hudson, situé au 394, rue Main à Hudson. À noter que le stationnement est gratuit. Les locaux sont accessibles pour les personnes en fauteuil roulant et à mobilité réduite.

Les prochaines rencontres auront lieu les mercredis : 30 janvier 2019 / 27 février 2019 / 27 mars 2019 / 24 avril 2019 / 29 mai 2019.

Groupe de soutien pour les personnes vivant avec des douleurs chroniques.

Les places doivent être réservées. Les rencontres prévues en hiver seront annulées si la commission scolaire de la région ferme ses écoles à cause de la température.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler au 1 855 230-4198.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!