L’équipe du projet de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges déménage | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’équipe de la direction Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges du CISSS de la Montérégie-Ouest, qui était installée à Salaberry-de-Valleyfield, aura un nouveau toit dans les prochaines semaines. Désormais, l’équipe se trouvera à quelques pas du futur hôpital.

Le bâtiment est situé au 2505, chemin de la Petite Rivière à Vaudreuil-Dorion. Il fait face au site du futur hôpital, ce qui représente un avantage notable pour suivre l’avancement des travaux. Une portion de l’immeuble sera réaménagée afin de pouvoir accueillir l’ensemble des équipes dédiées au projet.

Le nouveau bureau de projet deviendra un espace collaboratif. Il assurera une meilleure cohésion entre les équipes de la Direction Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges du CISSS de la Montérégie-Ouest, de la SQI et des professionnels mandatés au projet. Ce sera aussi un lieu stratégique de rencontres et d’échanges pour différents comités mis en place avec des partenaires locaux. L’aire d’accueil proposera un aménagement immersif aux visiteurs souhaitant s’informer sur l’avancement du projet.

Les travaux s’amorceront sous peu et s’échelonneront jusqu’à l’été. « Nous sommes très enthousiastes par le déménagement de l’équipe projet à proximité du terrain, car il témoigne concrètement de l’avancement des travaux menant à la réalisation du futur Hôpital Vaudreuil-Soulanges. En réunissant l’ensemble des équipes impliquées au sein d’un même endroit, nous favoriserons les échanges et la collaboration entre les organisations, ce qui est maintenant devenu essentiel à cette étape du projet », affirme Michelle Harvey, directrice générale adjointe du CISSS de la Montérégie-Ouest.

À propos du Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges

La phase de planification étant maintenant amorcée depuis la réalisation du programme fonctionnel et de l’analyse immobilière, l’équipe projet mènera plusieurs missions, dont le devis de performance, une étape importante avant la mise en chantier de l’hôpital.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!