L’année 2014 est déjà derrière nous. L’équipe de VIVA vous propose de revivre décembre.

Top 4 des nouvelles de décembre

Grande guignolée des médias

Le 4 décembre, des centaines de personnes ont arpenté le coin des rues pour recueillir de l’argent au profit des familles dans le besoin. Pour cette 14e édition, 14 304,06 $ ont été amassés à Pincourt et à Vaudreuil-Dorion pour Moisson Sud-Ouest, qui a amassé au total dans la région 58 951 $. Bien que l’objectif du 100 000 $ n’ait pas été atteint en raison du contexte économique actuel, la somme amassée permettra de combler une partie des besoins sur le territoire.

50 ans de prêtrise

Les prêtres Richard Wallot de l’église Sainte-Rose-de-Lima de L’Île-Perrot, Gilles Bergeron de l’église Notre-Dame-de-Lorette à Pincourt et l’Abbé Laurier Farmer de l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ont tous trois fêté leurs 50 ans de prêtrise cette année. Grâce à leur passion et leur dévouement, ils œuvrent pour une pastorale évangélique, significative, respectueuse et soucieuse de l’avenir. Pour l’occasion, ceux-ci ont partagé leur passion avec Viva média.

Web populi à L’Île-Perrot

Afin d’établir un lien de confiance avec les citoyens, la Ville de L’Île-Perrot a tenu son troisième Web populi le 8 décembre. Cette soirée d’échange et d’information entre les citoyens et le conseil municipal était un bel exercice de démocratie et a permis d’aborder des thèmes tels que l’aménagement du territoire et du développement économique, les loisirs, la qualité de vie, les transports et plus encore.

Un guide pour les entrepreneurs

Le 10 décembre, les deux expertes en marketing chevronnées Lyne Pelchat et Marie-Claude Dubuc ont lancé leur livre Système 😀 le guide des entrepreneurs, un ouvrage qui sert à accompagner le lecteur dans sa réussite en affaires. Édité chez Viva média, Système 😀 a connu un lancement faste avec plus de 150 personnes de la communauté d’affaires présentes pour l’occasion.

Myriam Delisle

Myriam Delisle

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!