La Ville de Vaudreuil-Dorion tient à préciser que dès le 15 novembre, le stationnement sera interdit dans les rues, entre minuit et 7 h. Toutefois, afin d’alléger la réglementation, la ligne téléphonique pour le stationnement hivernal 450-455-3372 est remise en opération.

Chaque jour, dès 17 h, la ligne indiquera si le stationnement est permis ou interdit à compter de minuit le jour même. La décision de permettre ou d’interdire le stationnement dépendra des conditions climatiques ainsi que des opérations de déneigement en cours sur le territoire.

Exceptions et remorquage

Rappelons que certaines exceptions s’appliquent, notamment les endroits où se trouvent des panneaux interdisant le stationnement. Ceux-ci ont préséance sur le message téléphonique.

En cas de remorquage d’un véhicule en infraction, celui-ci sera déplacé au stationnement du Centre Multisports ou dans la rue la plus proche. Des frais s’appliqueront. Pour connaître l’emplacement où a été remorqué leur véhicule, les citoyens peuvent composer le 311.

Bien que le stationnement de nuit ne soit pas interdit avant le 15 novembre, la Ville demande la collaboration des citoyens en vue des opérations de déneigement prévues les nuits du 11 et 12 novembre. Les propriétaires de véhicules sont priés de ne pas se garer sur la voie publique.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!