Patrick Bousez, finaliste pour un prix des plus prestigieux | VIVA MÉDIA Skip to main content

En reconnaissance de son engagement, de son leadership et de son dynamisme envers la communauté qu’il représente, Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette, est finaliste pour le prix Jean-Marie-Moreau.

Patrick Bousez se dit ravis de sa nomination. (Photothèque)

La Fédération québécoise des municipalités vient de dévoiler les finalistes pour ses trois prestigieux prix qui seront remis lors du 78e Congrès annuel. Les lauréats pour chacune des distinctions seront connus lors du Gala Reconnaissance, présenté par le Fonds de solidarité FTQ, le jeudi 26 septembre prochain à Québec.

M. Bousez est en compétition avec Bernard Gaudreau, maire de Neuville et préfet de la MRC de Portneuf et Diane Lavoie, mairesse de Beloeil et préfète de la MRC de La Vallée-du-Richelieu.

Un homme occupé

M. Bousez est loin d’avoir un horaire atypique. Son agenda est excessivement chargé. En plus des postes qu’il occupe dans la région, il siège à titre de président de la table de concertation des préfets de la Montérégie, il siège aussi sur le conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités et il siège également sur le Comité d’indemnisation de la mutuelle des municipalités du Québec.

« C’est évident que je suis heureux de faire partie des nommés, assure M. Bousez. Il y a plus de 6000 élus au Québec et je fais partie des trois finalistes. Je ne m’attendais pas à cela. C’est vraiment flatteur. »

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire