Des modifications ont été apportées au mois d’août 2020, à la politique de soutien aux individus âgés de moins de 18 ans et de 60 ans et plus à la Ville de Saint-Lazare.

Crédit photo : Ville de Saint-Lazare

Il est notamment question dans ces modifications de la date limite pour demander de l’aide financière à la Ville. Celle-ci est offerte dans le cadre de la politique numéro 28 et l’aide peut atteindre un montant maximal annuel de 150 $ à 300 $ selon le volet que le résident est admissible. Le soutien s’adresse aux « sports de glace » pratiqués avec des organismes et à d’autres loisirs qui sont précisés dans la politique d’aide financière de la Ville de Saint-Lazare. Les informations sur la politique sont disponibles sur leur site internet.

 

Cette date était préalablement fixée au 31 janvier 2021. Grâce aux modifications, elle est maintenant devancée au 31 décembre 2020. Les résidents sont donc invités à soumettre leurs reçus avant le 31 décembre 2020 en remplissant leurs demandes en ligne sur le site de la Ville de Saint-Lazare.

 

La Ville offre aussi de l’aide financière pour une multitude d’achats écoresponsables comme l’achat d’arbres, de barils récupérateurs, de composteurs à domicile, de lames déchiqueteuses, de tondeuses manuelles, de toilettes à faible débit, de couches lavables pour les enfants ainsi que de trousse pour l’économie d’eau potable.

Laisser un commentaire