La Ville de Hudson accueille le tournage de la prochaine version du film Maman j’ai raté l’avion. Acteurs, figurants, techniciens de plateau, agents de sécurité et bien d’autres personnes qui travaillent sur la méga production, ont débarqué à Hudson le mardi 18 février plus particulièrement à l’église Saint-Thomas, situé sur la rue Main.

Difficile de ne pas apercevoir le déploiement entourant la captation cinématographique. Les studios Disney qui produisent le film ont retenu plusieurs camions ainsi que cinq autobus nolisés pour assurer une production digne du premier film qui avait récolté près de 500 millions au box-office. En plus de l’Église Saint-Thomas, certaines scènes seront captées directement sur la rue Main, dont une portion a été fermée à la circulation. Du 18 février au samedi 22 février, la Ville de Hudson se transforme en Winnetka dans l’Illinois.

Particulier de voir des décorations de Noel et une affiche qui invite les enfants à entrer dans l’église pour recevoir un cadeau. Mais, force de constater que l’histoire est respectée puisque la première version de Maman j’ai raté l’avion se déroule dans le temps des fêtes.

Selon Radio-Canada, l’histoire du film en production serait celle d’un couple marié qui cherche à se venger d’un jeune garçon qui lui aurait volé quelque chose d’important.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!