La Ville de Vaudreuil-Dorion a pris la décision de recommencer à tenir ses séances du conseil municipal de façon virtuelle, et ce, à compter de la prochaine assemblée, qui aura lieu le lundi 21 septembre.

L’augmentation des cas de COVID-19 et l’état de préalerte (code jaune) décrété par le gouvernement du Québec pour la région de la Montérégie combinés à l’exiguïté de la salle du conseil, qui restreint le nombre de citoyens pouvant assister à l’assemblée, sont autant de raisons qui ont motivé ce choix.

« Si les deux dernières séances du conseil se sont déroulées devant public, il est apparu évident que le nombre de places limité à huit, en raison de la distanciation physique, n’était pas suffisant pour permettre à tous les gens intéressés d’assister à la rencontre », a précisé le maire Guy Pilon.

Les citoyens qui le désirent conserveront le droit de s’exprimer alors qu’un numéro de téléphone s’affichera à l’écran à la deuxième période de questions. De plus, il est toujours possible d’envoyer des questions par courriel jusqu’au lundi, 15 h, à Questions_SeancesduConseil@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca. Elles seront lues en début de séance. Pour plus d’informations sur le déroulement des séances et pour consulter l’ordre du jour, les citoyens sont invités à visiter le site Web de la Ville au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca, section La Ville / Mairie / Séances publiques.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire