Une autre triste histoire pour le Faubourg de l’île de Pincourt alors que le géant Walmart s’apprête à fermer les portes de cette succursale. Cette fermeture sera effective à partir de la fin juin.

Le Faubourg de l’île connaissait déjà quelques difficultés et il ne suffit que d’une visite rapide pour constater les nombreux espaces pour magasins laissés sans locataires. Cette fois, il s’agit d’un colosse du Faubourg à fermer les portes : le Walmart.

« Walmart Canada s’est engagée à réévaluer son réseau de succursales afin de satisfaire aux exigences de sa clientèle et d’assurer des stratégies de croissance continue, affirme Steeve Azoulay, porte-parole pour Walmart. La Compagnie a ouvert les portes de plus de 20 succursales au cours des quatre dernières années. Dans le cadre de sa stratégie, le détaillant fermera aussi deux succursales, c’est-à-dire celle de Pincourt, au Québec (101, boulevard Cardinal Léger) et celle de Sault-St-Marie, en Ontario (293, Bay Street). Tous les associés de ces deux succursales se verront offrir des postes dans les emplacements de Walmart à proximité afin d’améliorer le service à la clientèle dans ces marchés. Dans la région de Pincourt, Walmart Canada se réjouit d’accueillir les clients aux succursales avoisinantes, y compris le Supercentre de Vaudreuil (3050, boulevard de la Gare) proposant un vaste assortiment de produits, notamment les produits frais. »

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Un commentaire

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!