Le TrestlerFest de la Maison Trestler : une quatrième édition | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Maison Trestler annonce le renouvellement de son activité brassicole à caractère festif et caritatif : le TrestlerFest, qui aura lieu le vendredi 3 mai prochain entre 16 h et 22 h.

(Photo Maison Trestler)

Désormais devenu un rendez-vous local, le TrestlerFest est une occasion d’apprécier une savoureuse diversité de bières artisanales conçues par cinq microbrasseries d’ici : Le Castor (Rigaud), la microbrasserie Labrosse (Pointe-Claire), la bière le Vagabond, la Microbrasserie des Trois-Lacs de Vaudreuil-Dorion.

De plus, l’offre de produits sera maximisée par la présence de bières qui ont fait leur marque dans l’histoire brassicole du Québec avec l’apport de certains produits de Sleeman. Cette agréable gamme de boissons sera généreusement accompagnée de diverses stations alimentaires qui proposeront des accords gourmands.

Ainsi, des entreprises d’ici présenteront des plateaux de leurs spécialités gastronomiques pour le plus grand plaisir de tout un chacun. Parmi les collaborateurs, on retrouve L’Artisan de la mer, Deux grains au moulin, Patate et Persil, William J. Walter, Canard et Cie, Artisan du Terroir.

Mentionnons la présence du vignoble Le Bourg des Cèdres qui saura très certainement agrémenter l’expérience des visiteurs par le service d’un verre de vin du terroir Vaudreuil-Soulangeois. Plusieurs emplacements seront aménagés dans la Maison lors de la quatrième édition du TrestlerFest, qui accueillera les visiteurs au coût d’entrée de 25 $. Des billets de dégustation seront vendus sur place au coût unitaire de 2 $.

« Les deux premières éditions ont rassemblé plus de 400 personnes, regroupant des gens de tous les âges, affirme Louise LeBlond Vallée, directrice de la Maison Trestler. Les dirigeants de la fondation veulent poursuivre ce rituel, soulignant d’emblée l’alliance avec le constructeur de la Maison, Jean-Joseph Trestler, qui était d’origine allemande et cette célébration de la bière populaire à Munich. Un atout pour découvrir ce lieu unique, tout en savourant le meilleur des produits qui s’y trouveront. »

Pour cette quatrième année, le principal partenaire de l’événement, Desjardins Vaudreuil-Soulanges va généreusement contribuer à l’achat des verres de dégustation, gravés TrestlerFest, qui seront remis aux visiteurs et de plus, apporter une aide financière pour la réalisation de cet événement festif.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire