En point de presse le mardi 24 mars, le premier ministre du Québec, François Legault, a indiqué que 1013 personnes sont infectées par le Covid-19 au Québec.

La pandémie du Covid-19 continue à gagner du terrain en sol québécois. Des 1013 cas infectés au Québec, 67 sont hospitalisés dont 31 ans dans une unité de soins intensifs et 4 décès sont survenus depuis le début de la crise. 2500 personnes sont également en attente du résultat des tests et 12 200 personnes ont eu un résultat négatif.

Le premier ministre a assuré que la situation apporte beaucoup d’anxiété dans la population. Mais il souhaite se faire rassurant. « Les inquiétudes sont palpables et c’est compréhensible, admet M. Legault. J’ai eu des discussions avec le premier ministre du Canada et les chèques d’assurance emploi seront disponibles le 6 avril. Il est important de souligner que la situation sera une chose du passé éventuellement. Tout ce que nous avons mis en place prendre fin un jour. »

François Legault mentionne une fois de plus que plus les mesures en place seront respectées et plus la situation sera réglée rapidement.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!