Le comité de coordination du Network Partnership Initiative (NPI) du Montérégie West Community Network (MWCN) est au service de la communauté anglophone de Vaudreuil-Soulanges et ouvre maintenant son premier bureau.

(crédit photo NPI-MWCN)

Le bureau du NPI MWCN-Vaudreuil-Soulanges est ouvert à Pincourt depuis quelques semaines; on y retrouve 3 employés dont Pauline Wiedow directrice générale, Lorie Marcotte coordonnatrice du développement de la communauté et Clément Bergeron coordonnateur du Network Partnership Initiative de Vaudreuil-Soulanges.

Sur le comité de coordination du NPI Vaudreuil-Soulanges, on retrouve aussi Myriam Tessier agente de liaison du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Ouest (CISSSMO), Joanne Malowany agente de liaison du Lester B. Pearson School Board (LBPSB), Anne Coulter et Jim Beauchamp représentants de la communauté anglophone de Vaudreuil-Soulanges ainsi que les maires Robert Grimaudo de Saint-Lazare et Yvan Cardinal de Pincourt.

La Mission du NPI-MWCN est de développer une communauté anglophone forte et dynamique dans Vaudreuil-Soulanges à travers l’éducation, la santé et les services sociaux avec la participation des partenaires.

La direction du NPI-MWCN invite les membres de la communauté anglophone de Vaudreuil-Soulanges à les contacter afin de leur faire part de leurs besoins :

514 425-0399 – Lorie Marcotte – lmarcottemwcn@gmail.com
514 453-6257 – Clément Bergeron clementbergeron@videotron.ca

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!