La municipalité de Les Cèdres est en mode festival avec la fête du Thuya, et ce, depuis le 1er août dernier. Cette édition de 2019 se terminera ce soir avec le spectacle gratuit de l’humoriste, Peter Macload, au parc optimiste.

Le comité organisateur estime, avant le début de la dernière soirée, a environ « 4500 personnes » à avoir assisté aux événements lors des trois derniers jours.

Pour le spectacle d’humour de Peter Macleod, les organisateurs projettent à au moins 600 personnes qui se présenteront lors du dernier soir.

Salut , Les Cèdres!

le groupe folk bluegrass, Quebec Redneck Bluegrass Project, s’est produit jeudi soir devant une foule endiablée, connaissant d’emblée les refrains du répertoire du groupe.

« Vous êtes une maudine de belle gang, Les Cèdres! C’est notre première fois icitte et on aime bien ça », s’est exclamé le chanteur du groupe en milieu de performance, Jean-Philippe Tremblay.

Ils ont d’ailleurs joué quelques nouvelles pistes. Ces derniers ont indiqué être en préparation d’un tout nouvel album.

La fête s’est poursuivie vendredi avec un atelier de jeu ludique et samedi, entre autres, avec la Caravane Country de Laurence Jalbert.

Un peu plus tôt dans la journée de dimanche, un brunch a été servi aux invités dans la matinée, et Yannick Bergeron a offert un spectacle de chimie magie.

Des kiosques, composés de plusieurs vendeurs de la région, étaient aussi sur place.

Laisser un commentaire