Fermeture par tronçon du boul Perrot de mai à septembre | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot informe la population et les usagers de la route que le boulevard Perrot, entre le boulevard Saint-Joseph Sud et la 144e Avenue, sera fermé à la circulation, par tronçon, de mai à septembre.

Cette fermeture est nécessaire pour effectuer des travaux de remplacement de conduites d’égout sanitaire et d’eau potable puis de reconstruction de la fondation et de la chaussée. Les chemins de contournement seront clairement signalés. Pendant les travaux, la circulation locale sera autorisée pour les résidents du secteur.

Les travaux débuteront dans la semaine du 2 mai. Dans un premier temps, l’entrepreneur installera le réseau temporaire d’alimentation d’eau potable. Les citoyens dont la résidence sera alimentée par ce réseau temporaire seront informés par l’entrepreneur le moment venu. Les travaux d’excavation commenceront dans la semaine du 16 mai dans le secteur du Verger Labonté. Les plans de signalisation des tronçons visés par les travaux et les voies de contournement seront annoncés au moins 72 h à l’avance sur le site Web et les réseaux sociaux de la Ville.

Les citoyens résidant dans la zone des travaux ont reçu un avis écrit. Cet avis leur fournit tous les renseignements pertinents sur l’accès à leur résidence pendant les travaux, les collectes d’ordures ménagères, de matières recyclables et de résidus alimentaires, l’alimentation en eau potable, etc. En cas de questions, veuillez communiquer avec le Guichet unique au 514 453-4128 ou guichetunique@ndip.org.

Les travaux causeront inévitablement des désagréments. Tout sera mis en œuvre par l’équipe de la Ville et l’entrepreneur pour limiter les impacts pour les résidents du secteur. La Ville vous remercie de votre compréhension.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!