Des fermetures prévues pour l’autoroute 20 | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le ministère des Transports souhaite effectuer une mise à jour par rapport aux entraves prévues dans la semaine du 4 novembre en lien avec la reconstruction du pont d’étagement du chemin Saint-Féréol à Les Cèdres. Deux nuits de fermetures supplémentaires de l’autoroute 20 ont été ajoutées pour installer les poutres sur le nouveau pont et mettre en place une structure temporaire requise pour poursuivre les travaux.

Fermeture complète en direction Est entre la sortie no 26 – Saint-Lazare / Les Cèdres et l’autoroute 30 les lundi et mercredi, de 19 h au lendemain 5 h

Détour : chemin Saint-Féréol en direction sud, route 338 (chemin du Canal) en direction est et autoroute 30 en direction ouest

Itinéraire vers le chemin Saint-Féréol au nord de l’autoroute 20 : route 340 (boulevard de la Cité-des-Jeunes) en direction ouest jusqu’au chemin Saint-Féréol (via le chemin Legault)

Fermeture complète en direction Ouest entre l’autoroute 30 et l’entrée en provenance du chemin Saint-Dominique les mardi et jeudi, de 20 h au lendemain 5 h

Itinéraires facultatifs : route 340 en direction Ouest et route 201 en direction sud ou Autoroute 20 en direction est et route 338 en direction Ouest

Itinéraire vers le chemin Saint-Féréol au nord de l’autoroute 20 : route 340 en direction ouest jusqu’au chemin Saint-Féréol (via le chemin Legault)

Les détours seront balisés par une signalisation temporaire et sont également prévus pour les camionneurs.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces fermetures pourraient être reportées ou annulées.

Rappelons que le chantier de reconstruction d’étagement du chemin Saint-Féréol se poursuivra jusqu’en décembre 2019. Après la pause hivernale, d’autres interventions sont prévues jusqu’à la fin des travaux prévue en 2020.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de la Montérégie. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire