Ange-Marie Delforge à la présidence du Syndicat de l’UPA de Vaudreuil-Soulanges | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une productrice agricole de Coteau-du-Lac, Ange-Marie Delforge vient d’être élue présidente du Syndicat de l’UPA de Vaudreuil-Soulanges.

Cette nomination a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisation, qui s’est tenue à Coteau-du-Lac le jeudi 10 mars. La nouvelle présidente succède à Louis-Marie Leduc qui a siégé à ce poste depuis la création de l’Union des producteurs agricoles (UPA) de Vaudreuil-Soulanges en 2012.

Quelque 40 productrices et producteurs agricoles de la région étaient au rendez-vous pour la passation des pouvoirs. Les membres présents ont livré un hommage touchant à M. Leduc, le remerciant pour les années d’engagement, et ils ont salué l’arrivée de la nouvelle présidente.

« C’est avec un sentiment du devoir accompli que je quitte mes fonctions de président et laisse ma place à Mme Delforge en qui j’ai pleinement confiance. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions », a signifié M. Leduc.

La Coteaulacoise Ange-Marie Delforge succède à Louis-Marie Leduc en tant que présidente du Syndicat de l’UPA de Vaudreuil-Soulanges.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire