25e anniversaire de la fusion : concours photo à Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Ville de Vaudreuil-Dorion annonce le lancement d’un concours photo sous le thème « à la rencontre de ma ville ». Ce concours organisé par le Club photo Vaudreuil-Dorion vise à souligner le 25e anniversaire de la fusion de Vaudreuil et de Dorion. Ce concours s’adresse à tous les résidents de Vaudreuil-Dorion, à l’exception des membres du club.

Pour ceux qui désirent participer, il vous sera possible de soumettre vos photos avant le 31 août, à 23 h 59. Un maximum de cinq photographies (format JPG) peut être envoyé à concoursphoto25e@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca

Les gagnants verront leur œuvre illustrer le calendrier municipal 2020, en plus d’avoir la chance d’assister gratuitement à une conférence du club photo de leur choix.

« Pour souligner la fusion, le comité du 25e anniversaire a voulu mettre sur pied des activités inclusives pour tous les résidents. Avec ce concours, nous croyons que nous serons agréablement surpris et que nous découvrirons notre ville sous différents regards. J’espère que les citoyens participeront en grand nombre! », a déclaré le maire Guy Pilon.

Parmi toutes les photos reçues, un jury sélectionnera six finalistes de moins de 18 ans et six autres de plus de 18 ans. La couverture du calendrier sera quant à elle dédiée au coup de cœur du jury, tous âges confondus.

Le président du Club photo Vaudreuil-Dorion, Danick Denis, est quant à lui très heureux que la photographie soit mise à l’avant-plan dans le cadre de ces festivités. « La photographie est un art en pleine expansion dans la région. C’est une activité rassembleuse, créative et vivante, à l’image des citoyens de Vaudreuil-Dorion. J’ai très hâte de découvrir la ville à travers les yeux des participants! », a-t-il mentionné.

Les règlements complets du concours peuvent être consultés sur le site Web de la Ville au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca, section Loisirs et culture/Activités et événements/25e anniversaire de la fusion.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire