Visionnement du débat des chefs | VIVA MÉDIA Skip to main content

Soirée d’échange pour les moins de 35 ans

Le Forum jeunesse Vallée-du-Haut-Saint-Laurent invite les jeunes de la région à visionner en groupe le débat des chefs ce jeudi.

Plusieurs jeunes s’étaient donné rendez-vous lors des élections provinciales de 2012.

Organisée dans le cadre d’une vaste campagne de mobilisation pour intéresser les jeunes au processus électoral, cette soirée festive et ludique vise à démontrer qu’il est possible pour les jeunes de se réapproprier les élections à leur manière. Pour mettre du piquant dans la soirée, le Forum jeunesse a mis en place une série de dispositifs (cartons de vote, tweetwall, etc.) qui permettront aux jeunes de livrer leur opinion et de comparer leurs idées avec celles d’autres jeunes de la région et de la province. Des activités animées dynamiseront aussi la soirée.

Le débat des chefs est l’un des moments décisifs de la campagne. Il représente un rendez-vous pour tous les citoyens qui souhaitent s’informer sur les programmes des partis et sur la personnalité des chefs.

Les participants sont attendus dès 19 h 30, le jeudi 20 mars, au deuxième étage du resto-pub McBroue, situé au 329, rue Victoria, à Salaberry-de-Valleyfield. Au programme : visionnement, bouchées gratuites, jeux et plaisir! Veuillez réserver votre place auprès de Martine Boyer, à martine.boyer@forumjeunessevhsl.org ou au 450 370-1881, poste 228.

Valérie St-Onge

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!