Marie-Claude Nichols officiellement candidate dans Vaudreuil | VIVA MÉDIA Skip to main content

Marie-Claude Nichols est officiellement la candidate du parti libéral du Québec en vue de la prochaine élection provinciale. L’investiture de celle qui occupe la fonction de députée de Vaudreuil depuis 8 ans s’est déroulée le lundi 20 juin au chalet du parc des Éperviers à Notre-Dame-de-L’Île-Perrot.

Ils étaient nombreux pour assister à l’investiture de Marie-Claude Nichols. Élu fédéral, élus municipaux, représentants d’organismes communautaires et citoyens ont répondu présents à l’invitation.

Évidemment, avant de se lancer dans une campagne électorale, une mise au point doit inévitablement se faire. Marie-Claude Nichols est franche. Elle avoue s’être arrêtée quelques instants. « Je ne compterai pas de menterie, je vois les sondages. Mais, je siège à l’Assemblée nationale et je le vois que la CAQ ne fait rien pour notre région. Je veux être là pour défendre mes citoyens. »

Photo : Facebook Marie-Claude Nichols députée.

Mme Nichols indique qu’elle entend suivre plusieurs dossiers de très près. « Le dossier de l’Hôpital progresse. Ce dossier est en fait un dossier fait par un gouvernement libéral. Il y aura prochainement le dossier du futur pont de l’Île-aux-Tourtes qu’il faudra s’intéresser de près. La CAQ a enlevé le tracé qui prenait en considération le transport collectif. Il y a aussi le dossier de l’autoroute 20 et celui d’un centre d’étude collégiale dans Vaudreuil-Soulanges. Présentement, les gens qui souhaitent étudier doivent sortir de la région pour le faire. Ça ne fait aucun sens. »

Présente par vidéo, la cheffe du parti libéral, Dominique Anglade a tenu à remercier Marie-Claude Nichols pour son engagement. « Je veux remercier Marie-Claude pour tout le travail qu’elle a fait dans les quatre dernières années, pour son engagement avec les municipalités, son engagement dans l’habitation et pour toutes les tournées que nous avons fait ensemble pour bâtir la charte des régions », explique Dominique Anglade.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!