Le Parti conservateur du Québec se prépare dans Vaudreuil | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le Parti conservateur du Québec se prépare en prévision des élections provinciales qui se tiendront à l’automne et tout indique que cette formation politique aura un candidat dans le comté de Vaudreuil.

Le Parti conservateur du Québec recrute de nouveaux membres dans la circonscription de Vaudreuil.

(Photothèque)

Le président par intérim du parti dans la circonscription, Marc Rondeau a fait savoir qu’une association a été fondée officiellement il y a deux mois et il sollicite l’appui des membres potentiels pour jeter les bases de l’organisation conservatrice dans Vaudreuil.

« Je ferai tout en mon pouvoir pour rassembler les membres et partisans conservateurs en vue des élections générales d’octobre 2022.  Nous avons besoin de d’autres membres pour compléter notre comité et surtout d’un président afin d’avoir éventuellement un candidat conservateur qui saura vous représenter aux prochaines élections à l’automne », écrit M. Rondeau dans une lettre envoyée par courriel.

Le président de l’Association de circonscription électorale du comté de Vachon fait appel à la contribution financière des membres ou futurs adhérents. « Que vous soyez membre ou sympathisant, nous vous invitons également à faire un don afin que notre parti soit en mesure de se battre à armes égales contre les autres partis lors des prochaines élections », propose M. Rondeau, qui est agent de liaison de la Montérégie et de l’Estrie au sein du Parti conservateur du Québec.

« Si vous n’êtes toujours pas membre du parti, je vous invite à le faire sans tarder. Vaudreuil a besoin de vous », conclut le président intérimaire. Pour toute information : www.conservateur.quebec.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!