La CAQ présente sa candidate dans Vaudreuil | VIVA MÉDIA Skip to main content

Eve Bélec sera la candidate de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Vaudreuil dans le cadre de la prochaine campagne électorale qui est prévue pour le 3 octobre prochain.

Se décrivant comme une femme d’action et engagée, Mme Bélec occupe présentement le poste de directrice du Carrefour Jeunesse-Emploi de Vaudreuil-Soulanges, où elle évolue depuis plus de 17 ans. Elle préside également le Regroupement des Carrefours Jeunesse-Emploi de la Montérégie.

« Ça fait longtemps que je pense faire de la politique, explique Mme Bélec. Je me reconnais réellement dans la façon de faire de la CAQ et je crois que c’est le bon moment pour moi de me lancer. »

Photo CAQ

La native de Vaudreuil, qui est mère de deux enfants et dont la CAQ dresse le portrait comme étant un exemple de détermination, dit être réputée pour sa grande volonté à faire vivre les projets. Elle indique être impliquée dans la circonscription de Vaudreuil depuis des dizaines d’années. Toujours selon Mme Bélec, les enjeux de la région font partie de son quotidien.

« La pénurie de main-d’œuvre et l’inflation sont des enjeux importants. Il y a déjà des actions qui ont été posées par le gouvernement et il y en a d’autres actions à faire », explique celle qui détient un diplôme en éducation spécialisée.

Elle demeure en poste

D’ici le déclenchement de l’élection, Mme Bélec poursuivra son poste au Carrefour Jeunesse-Emploi de Vaudreuil. « Tous les dossiers en lien avec du financement sont faits donc il n’y a pas de conflit d’intérêts, assure Eve Bélec. Cependant, dans mes temps libres, je compte déjà aller à la rencontre des gens d’affaires et des différents groupes communautaires de la région. Travailler sur le terrain, prendre le pouls du monde, connaître leurs préoccupations, travailler en équipe à trouver des solutions et faire vivre les projets, c’est vraiment ce qui m’anime. »

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur une candidature de qualité comme celle d’Eve. Originaire de la région, elle a décidé de continuer d’y vivre et d’y élever sa famille. Son implication à la fois pour sa communauté et de son travail afin d’améliorer la qualité de vie chez les jeunes fait d’elle une candidate idéale pour Vaudreuil. J’ai besoin d’Eve à l’Assemblée nationale pour représenter les citoyens de la circonscription », mentionne pour sa part, François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec et premier ministre du Québec.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!