Yves Laberge, candidat indépendant dans le district 3 | VIVA MÉDIA Skip to main content

Saint-Zotique

Aux prochaines élections municipales, le Zotiquien Yves Laberge briguera les suffrages dans le district 3 de sa Municipalité à titre de candidat indépendant.

Yves Laberge a choisi de se présenter à titre de candidat indépendant, ne croyant pas à l’efficacité d’un parti : « Les citoyens de Saint-Zotique méritent que leurs élus prennent des décisions intègres et éclairées, sans pressions indues de la part d’un parti, ni de ses organisateurs, ni de ses donateurs. C’est pourquoi je finance entièrement ma campagne électorale et que je suis candidat indépendant. »

Les valeurs qui guideront ses décisions sont l’intégrité et la transparence. Yves Laberge compte travailler pour la qualité de vie dans les quartiers et la transparence de l’administration. Il effectue actuellement des consultations auprès des citoyens et il fera des propositions concrètes dans un avenir proche. La politique familiale et les services aux aînés sont des défis qu’il s’engage à relever durant son mandat, s’il est élu.

Le Zotiquien Yves Laberge briguera les suffrages dans le district 3 de sa Municipalité en novembre prochain.

Yves Laberge habite dans le district où il se présente à titre de candidat. Retraité depuis plusieurs années, il compte 32 années de service en qualité d’enquêteur pour la police de la Ville de Montréal. Dans les années 1990, il s’est engagé comme représentant des citoyens entre la SPVM et la Ville de Pointe-Claire. De plus, il a occupé un poste de président de l’association des citoyens au lac Sir John et un poste en gestion de l’entretien des routes auprès de la Ville de Lachute.

Yves Laberge confirme être prêt à offrir sa grande disponibilité, son énergie et son expérience en relations publiques pour le bien-être des gens afin de s’assurer de l’intégrité et de la transparence de ses dirigeants. « Je crois que les citoyens doivent reprendre possession de la démocratie et avoir droit de parole aux réunions municipales », a précisé le Zotiquien.

Yves Laberge sollicitera l’appui des citoyens, dans le district no 3, aux élections qui se tiendront le 3 novembre 2013. Pour consulter le programme électoral d’Yves Laberge, on visite le www.yveslabergecandidatst-zotique.com.

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!